Gestion des comptes
Historique de jeu

 

Vous pouvez vérifier à tout moment l’historique de l’ensemble de vos tickets joués sur votre compte. Lorsque vous vous connectez au niveau du site web, cliquez sur le bouton «Mon Historique». Vous serez alors redirigé vers la page «Historique de jeu» où seront affichés les détails de vos prises de jeu. Vous pouvez visualiser les prises de jeu que vous avez réalisées sur une période déterminée. Vous pouvez également filtrer votre demande par type de jeu et par statut.

 

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, veuillez contacter notre Service Clients;  par e-mail à service@e-loterie.ma.

 

Historique Financière

 

Vous pouvez vérifier toutes vos transactions  sur une période déterminée, comme les dépôts, retraits, gains et paiements. Lorsque vous vous connectez sur le site e-loterie.ma, cliquez sur le bouton «Mon Historique» puis « Mon Historique Financier » où seront affichés  les  détails de vos transactions.

 

Vous pouvez visualiser les transactions financières réalisées sur une période déterminée. Vous pouvez également filtrer votre demande par type de transactions, i-e dépôt ou retrait.

 

Veuillez noter que si vos gains sont supérieurs ou égaux  à 50.000dh, un message de notification vous sera envoyé vous informant sur la méthode de retrait de ces gains.

 

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, veuillez contacter notre Service Clients  par e-mail à: service@e-loterie.ma

 

Données Personnelles

 

Vous pouvez modifier vos données personnelles à tout moment, en cliquant sur le bouton «Mon Inscription». Cette fonctionnalité vous permettra de modifier votre  e-mail, adresse postale, numéro de téléphone ou votre question et réponse secrète.

 

Dans le cas où les données personnelles que vous nous avez communiquées et que nous avons validée aient changé, vous devrez nous envoyer les documents nécessaires pour les valider de nouveau. Si vous avez des questions concernant la validation de vos données personnelles ou si vous avez effectué des changements de données nécessitant une nouvelle validation, veuillez contacter notre Service Clients.

 

Vous pouvez contacter notre Service Clients; par email à service@e-loterie.ma

 

Découvrez-le étape par étape! Suivez la visite guidée

Veuillez patienter s'il vous plaît
 
Pensez à faire une pause !