Retraits
Introduction

 

Vous pouvez retirer vos fonds par Virement sur votre compte bancaire.

 

Seuls les titulaires d’un Compte Joueur « actif » pourront procéder à des retraits de sommes d’argent dans la limite du solde de leur Compte Joueur (Cf Conditions Générales).

 

Pour que le Compte Joueur puisse passer du statut « provisoire » au statut « actif », le Joueur doit transmettre à l’Opérateur les documents suivants :

- Une copie recto-verso de sa carte d’identité nationale. Sur la base de ce document envoyé par le Joueur, l’Opérateur vérifiera l’exactitude des informations fournies par le Joueur lors de son inscription au Site e-loterie.ma.

- Une copie de son RIB cacheté  et signé par sa banque ; étant précisé que l’inscription est réservée aux Joueurs disposant d’un compte bancaire au Royaume du Maroc.

 

Le Joueur disposera d’un délai de soixante (60) jours à compter de la date de son inscription pour transmettre à l’Opérateur les documents mentionnés ci-dessus. A défaut de réception par l’Opérateur desdits documents dans le délai de soixante (60) jours susvisé, l’Opérateur procédera à la clôture du Compte Joueur qui aura, dès lors, le statut de compte « clôturé ».

 

Vous pourrez nous transmettre les documents requis, scannés ou photocopiés, en les transférant :

a) depuis le site dans la rubrique «  Retrait ».
b) par FAX au Service Clients : +212 05 20 10 45 33
c) par e-mail au Service Clients : service@e-loterie.ma
d) par voie postale à l'adresse suivante:
INTRALOT MAROC
Boîte Postale: 15.927
Casablanca: 20.032

 

La transmission de ces documents n’est requise qu’une seule fois. Il ne vous sera pas demandé de les renvoyer de nouveau sauf si les documents que vous avez transmis ne sont pas valides (par exemple illisibles ou obsolètes). En revanche, en cas de modification de vos données personnelles après qu’elles aient été validées (exemple: Carte d’ Identité Nationale, Compte bancaire, etc.) vous devez contacter le Service Clients et  transmettre de nouveau les documents nécessaires.

 

Si vous rencontrez  des problèmes de retrait, veuillez contacter notre Service Clients par e-mail à: service@e-loterie.ma.

 

Virement Bancaire

 

Si vous souhaitez effectuer un retrait  depuis votre compte joueur e-loterie.ma, rendez-vous dans la rubrique «Mon Portefeuille» et choisissez  l’option «Retrait». Le solde de votre compte joueur et le montant disponible à retirer y seront affichés

 

Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe sera requis pour poursuivre l’opération.

 

Une fois que vous saisissez le montant que vous souhaitez retirer, votre demande sera traitée selon des procédures spécifiques.

 

Le traitement d’un virement bancaire peut prendre entre trois (3) à cinq (5) jours ouvrables.

 

Il est à noter que tout retrait effectué par virement bancaire peut engendrer des frais bancaires qui seront supportés intégralement par le Joueur.

 

Le montant minimum de retrait est de 100 DH et le montant maximum par transaction est de 10.000 DH. Pour des raisons de sécurité, vous n'êtes pas autorisé à retirer ce qui a été déposé par carte bancaire sur votre compte joueur.

 

Sécurité

 

Nous reconnaissons que la sécurité en ligne est un domaine d'une importance primordiale pour tous nos clients. Il est, donc, impératif que vous soyez certains  que vos données personnelles sont 100% sécurisées, avant de commencer à utiliser les services en ligne.

 

Cryptage

 

L’un des niveaux de sécurisation en ligne utilisé est le cryptage, à travers un protocole SSL. Cela signifie que toutes les informations que vous fournissez, au niveau du site, sont automatiquement cryptées, et qu’elles ne peuvent en aucun cas être accessibles sur le web. Le Cryptage est ainsi utilisé sur tous nos enregistrements, gestions des comptes, jeux et paiements. 

 

Padlock (zone de navigation sécurisée)

 

Le  symbole du padlock (cadenas) est présent sur chacune de nos pages sécurisées, dans le coin en bas à droite. Ce signe vous informe que vous êtes dans une zone sécurisée, et que toute information que vous transmettrez sera cryptée.

 

Plus de sécurité

 

Si vous êtes connecté à votre compte et que vous ne l’utilisez pas, durant un certain laps de temps, vous serez automatiquement déconnecté pour des raisons de sécurité.

 

Conseils de sécurité

 

Dans le cas où vous recevez des appels par téléphone ou des messages par courrier, emails ou SMS semblant provenir de l’opérateur et vous invitant à fournir des coordonnées personnelles et confidentielles ou de payer des frais, il peut s’agir de tentatives d'escroquerie. Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter notre Service Client pour vous assurer de l’intégrité de l’émetteur et nous alerter le cas échéant.

 

 

Frais Supplémentaires

 

Nous vous prions de tenir compte du fait que certaines opérations de retrait impliquent des frais bancaires à votre charge.

 

Découvrez-le étape par étape! Suivez la visite guidée

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