Dépôts
Introduction

 

Nous coopèrons avec les organismes bancaires  les plus réputés au Maroc, comme le Centre Monétique Interbancaire, Maroc Telecommerce, et les prestataires de paiement dans le monde entier, comme Visa ou Mastercard pour fournir les options de paiement les  plus rapides et  les plus sécurisées.

 

Vous pouvez déposer des fonds en utilisant votre carte bancaire ou un virement ou versement bancaire.

 

Si vous rencontrez des difficultés en déposant des fonds dans votre e-loterie.ma compte joueur, veuillez contacter notre Service Clients par e-mail à: service@e-loterie.ma.

 

Devises

 

Seuls les dépôts en Dirham Marocain (DH) sont acceptés sur le site e-loterie.ma

 

Carte Bancaire

 

Si vous souhaitez effectuer un dépôt sur votre compte joueur e-loterie.ma en utilisant votre carte bancaire, cliquez sur le bouton "Mon portefeuille" sur la page d'accueil. Parmi les deux modes de paiement offerts, choisissez la carte de crédit ou de débit (Carte Bancaire), puis saisissez le montant que vous souhaitez déposer, et  enfin soumettez votre demande à travers le formulaire.  Il vous sera, ensuite, demandé de saisir les détails de votre carte bancaire et de confirmer votre dépôt.

 

Le montant de dépôt minimum est de 100 DH.

 

Si vous avez des problèmes de dépôt, veuillez  contacter notre Service Clients par e-mail à: service@e-loterie.ma.

 

Veuillez noter que le traitement d'une opération de dépôt par Carte bancaire prend en moyenne 10 à 15 secondes, mais, pendant les heures de grande affluence, ce processus peut durer jusqu'à 1 minute. Dans ce cas, veuillez patienter et ne cliquer qu’une fois sur le bouton "Mon portefeuille".

 

Virement Bancaire

 

Si vous souhaitez effectuer un dépôt sur votre compte joueur en utilisant le virement bancaire, vous pouvez effectuer ce  dépôt en transférant le montant souhaité de votre compte bancaire à un des comptes bancaires, référencé  au niveau du site web, en faveur de l’Opérateur.

 

Si vous souhaitez effectuer un dépôt sur votre compte joueur en utilisant le versement bancaire, vous pouvez effectuer ce dépôt en versant de l’argent en espèce auprès d’une banque locale sur un des comptes bancaires référencé au niveau du  site web, en faveur de l’Opérateur. Le traitement d’un virement bancaire  peut durer  de 1 à 5 jours ouvrables en moyenne et des frais bancaires s’y appliquent.

 

Pour effectuer un dépôt par virement ou versement bancaire sur votre compte joueur e-loterie.ma, cliquez sur le bouton «Mon portefeuille» figurant sur la page d'accueil. Choisissez le «Virement Bancaire» comme mode de paiement. Les détails du compte bancaire où vous pouvez transférer les fonds seront alors affichés ainsi que le numéro unique de référence à transmettre, soit à votre banque pour effectuer un virement bancaire, soit à la banque de votre choix dans le cadre d’un versement en espèce.

 

Vous avez la possibilité d’imprimer tous les détails de l’opération en cliquant  sur le bouton "Imprimer". Cet imprimé va vous permettre de transmettre les informations nécessaires à l’agence bancaire qui effectuera le virement ou le versement bancaire.

 

Il vous faudra conserver tous les reçus et références relatifs à vos virements ou versements bancaires au titre de preuve de dépôt.

 

Le montant de dépôt minimum est de 100 DH.

 

Sécurité

 

Nous reconnaissons que la sécurité en ligne est un domaine d'une importance primordiale pour tous nos clients. Il est, donc, impératif que vous soyez certains  que vos données personnelles sont 100% sécurisées, avant de commencer à utiliser les services en ligne.

 

3 niveaux de sécurité clés ont, ainsi, été mis en œuvre afin de vous garantir un niveau de sécurité optimal :

 

Cryptage

L’un des niveaux de sécurisation en ligne utilisé est le cryptage, à travers un protocole SSL. Cela signifie que toutes les informations que vous fournissez, au niveau du site, sont automatiquement cryptées, et qu’elles ne peuvent en aucun cas être accessibles sur le web. Le Cryptage est ainsi utilisé sur tous nos enregistrements, gestions des comptes, jeux et paiements. 

 

 

Padlock (zone de navigation sécurisée)

Le  symbole du padlock (verrou) est présent sur chacune de nos pages sécurisées, dans le coin en bas à droite. Ce signe vous informe que vous êtes dans une zone sécurisée, et que toute information que vous transmetterez sera cryptée.

 

Plus de sécurité

Si vous êtes connecté à votre compte et que vous ne l’utilisez pas , durant un certain laps de temps, vous serez automatiquement déconnecté pour des raisons de sécurité.

 

Conseils de sécurité

Dans le cas où vous recevez des appels par téléphone ou des messages par courrier, emails ou SMS semblant provenir de l’opérateur et vous invitant à fournir des coordonnées personnelles et confidentielles ou de payer des frais, il peut s’agir de tentatives d'escroquerie. Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter notre Service Client pour vous assurer de l’intégrité de l’émetteur et nous alerter le cas échéant.

 

 

Frais Supplémentaires

 

Nous vous prions de tenir compte du fait que certaines opérations de dépôt impliquent des frais bancaires à votre charge.

 

Découvrez-le étape par étape! Suivez la visite guidée

Veuillez patienter s'il vous plaît
 
Pensez à faire une pause !